Investigation numérique

Que vous ayez besoin d’analyser un disque dur, une clef USB, de rechercher des preuves sur un SmartPhone, un GPS, une Tablette, un ordinateur ou sur Internet, nous vous accompagnons dans le respect du secret, de l’indépendance et de la loi.

La collecte et l’analyse de preuves issues de matériels informatiques en vue de leur production dans le cadre d’une action en justice ou un contentieux supposent une approche  spécifique qui conditionne leur admissibilité dans la procédure. Pour cela AppSecFR(r) vous propose des prestations encadrées par un expert judiciaire régulièrement inscrit près la Cour d’Appel de Poitiers.

Intervenant dans des dossiers judiciaires et pénaux, AppSecFR(r) maitrise en tout point la procédure et vous garanti un résultat quant à admissibilité des preuves dans la procédure.

  • Une technique d’expertise informatique normalisée; Le respect du Code Pénal, du Code de Procédure Civile, des normes ISO sur l’investigation numérique sont pour vous un gage de sérieux et admissibilité de nos documents
  • Un coût maitrisé ; le cout vous est communiqué dès signature de la procédure.
  • Une Indépendance ; 100% des capitaux sont privés. Le matériel ne quitte jamais nos locaux, sauf demande explicite de votre part
  • Le Secret professionnel; par le serment de l’expert judiciaire, nos prestations sont assurées par le secret professionnel.
  • Des outils performants; nos relations avec les éditeurs nous permettent d’accéder à des outils performants et toujours a la pointe de la technologie.

Contactez nous pour toute demande